Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 00:01
Bonjour,

je voulais prévenir celles qui ne seraient pas encore au courant que la très talentueuse créatrice Bé Courtabet ouvre sa petite grande boutique sur le net, et elle nous y invite avec cette belle carte
vous pouvez retrouver la boutique ici.

Je ne pourrais que vous conseiller d'aller y faire un tour et de vous inscrire comme je l'ai fait à la news pour être avertie à chaque nouvelle grille qui sera mise en vente, pour le moment, je ne ferai pas d'achat car j'ai déjà beaucoup de projets à broder et ma cagnotte broderie, je l'ai réservée ce mois-ci au salon de breuil le vert mais je ne manquerai pas de m'acheter la grille avec le chat et la mi-aou !!!!

Je vous montrerai samedi un nouveau marque page que j'ai brodé et si vous êtes gentilles et que ma grille vous plait, je vous l'offrirais.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci<br /> je vais y faire un tour<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de nous avoir rappeler son e-boutique, je me suis inscrite à sa news<br /> je suis comme toi, je reste raisonnable pour l'instant car j'ai trop d'encours, etc ..., pour pouvoir m'offrir quoi que ce soit qui resterons au fond de mes tiroirs<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Grace à toi j'ai connu le site de Bé et j'ai même pu avoir le dernier livre le repertoire des motifs et des frises que les éditions de Saxe devaient posseder. Je suis donc inscrite sur son site et<br /> bien sûr j'étais conviée également à aller dans sa boutique. Le seul hic actuellement j'ai beaucoup d'ouvrages en cours ... en attente... et des SAL à venir, mais j'aime beaucoup son univers<br /> poétique et dès que je le pourrai moi aussi j'irai m'offrir une de ces grilles.<br /> A très bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Biz<br /> Marie-Paule<br /> P.S. Peux-tu me rappeler la date du marché de Noël pour l'école de Corentin afin que je me dépèche pour terminer les ouvrages en cours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le marché de noel est le 11 décembre mais si cela est possible que je reçoive pour la fin novembre, ce serait idéal.<br /> Je suis comme toi, j'ai trop d'encours pour commander actuellement une grille mais je ne manquerai pas de le faire.<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
L
<br /> je te remercie de l'info, je file voir de suite<br /> et encore merci à toi, j'ai acheté le De fil en aiguilles HS Botanique, vu qu'il va disparaitre<br /> bisous et bon week-end, karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette adresse. encore un lieu de tentationssssssssssss.<br /> bise'sbiz<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge