Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 12:22
Aujourd'hui dimanche, nous avons a broder le mot Noël, voici donc ma version
je prends beaucoup de plaisir à le broder et comme c'est dimanche, vous vous doutez bien que je vais prendre un peu d'avance mais je ne vous montrerai pas avant le jour exact de l'objectif.

Je vous souhaite un bon dimanche, ici le soleil est présent mais je ne suis pas sûre qu'il y reste toute la journée à moins que l'on ai de la chance !!
Je vous montre ma nouvelle fournée de fimo dans l'après midi, je me suis bien régalée hier soir à réaliser de nouveaux petits sujets mais j'attends la confirmation de quelques croipinettes avant de vous les présenter, si je n'ai pas de nouvelles d'elles dans l'après midi, je vous montrerai quand même sachant qu'elles auront encore leur option de réserve sur les tri-fils.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli ce Sal de Noël<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Cela  avance... très joli fil.<br /> Bon dimanche<br /> Bises . Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge