Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 09:05

Voilà mon petit Oui-Oui enfin fini, je vous retrace un peu l'avancée :

premier jour de travail puis

cette fois-ci, ça se présice, on commence à découvrir le personnage

là, y a pas de doute, c'est bien le oui-oui que l'on connait

le voilà presque terminé, il ne lui reste plus que les contours et le tour est joué

Alors, qu'en dites-vous ?? il est beau hein, je peux vous dire qu'il va faire la joie de mon petit bonhomme Corentin qui aura 21 mois le 13 décembre et n'ayant pas envie de l'accrocher, je pense que je vais le garder au chaud pour faire la housse de couette que je compte faire pour le grand lit.

Donc, à partir de janvier, vous pourrez découvrir les amis préférés de mon fiston.

A très vite.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je visite un peu tous les jours ton blog, car il y a bon nombre de chose à voir, c'est super. Je viens de tomber sur la grille Oui Oui, pourrais tu me dire où je peux trouver des grilles de point de croix  car mon petit fils raffolle de oui oui. Merci Bisous
Répondre
M
oui oui est toujours trés mignon,et ton fils sera ravi;)
Répondre
D
il es vraiment jolie pourrez tu sil te plait menvoyer la grille je te remercie beaucoup d'avance
Répondre
C
c'est parti delphine.<br /> Bisous, chris
B
Qu'en dîtes-vous tu demandes?<br /> Sublime! On dirait qu'il vaa s'animer comme dans les desins animés! BRAVO. Biz Béa463.
Répondre
P
Très reussi ce oui-oui!! j'aime beaucoup. bonne continuation! Pauline
Répondre

Horloge