Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 21:40

Alors cette fois, mon article sera réservé à mon amie Alex, suite de notre ronde de Noël, je vous montre la petite merveille qu'elle m'a brodé

Tout d'abord l'ensemble du colis que j'ai reçu

et ma merveilleuse bannière mise en valeur sur ma cheminée

Un grand grand merci Alex, moi qui adore les chats, je suis comblée.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres jolie
Répondre
P
superbe cette bannière !!!!
Répondre
A
Ma chère Christine, c'était un réel plaisir de broder ce petit chat pour toi, sachant qu'en plus la grille vient de notre amie commune Véro (avec une petite transformation de saison).Les petites bougies ont été coulées artisanalement par mes petites mains (ce qui m'a valu de déboucher mon siphon d'évier puisqu'un des moules était percé et que tout est parti dans l'évier. Panique à bord ce sori là, d'autant que mon chéri était absent). Tout est bien qui finit bien!bisouxxx
Répondre
J
Alex a tapé "pile poil"!!! le modèle est supra bien choisi!!! ça rend super!
Répondre
C
Adorable ce chaton de Noel !!!
Répondre

Horloge