Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 10:59

Je voulais vous montrer mon avancée de petit ours brun pour le mois de février, il ne me reste plus que les points arrières à faire mais c'est ce qu'il lui donnera tout son relief, vous allez voir que comme il est là, il n'est pas très joli enfin il lui manque de la personnalité, pour souligner tous les détails.

je pense que d'ici ce soir ou demain, je vous le montrerai fini et ce serait à jour pour le mois de février.

A demain pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il va être chouette ce calendrier !!!!!! attention il te reste plus qu'aujourd'hui pour terminer février ......... lolBisous Lili
Répondre
V
coucoutu l'auras fini pil poil pour mardi gras....il est super mignon ....j'attend la newsletter pour la suitebisousval
Répondre
M
super,tu le termine dans les temps!!!!M^me plus tôt que prévu puisqu'il y a moins de jours en février lol<br /> sabrina
Répondre
T
C'est tres joli j ai hate de le voir terminé ;)<br /> biz Aurélie
Répondre

Horloge