Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 15:32

Par l'intermédiaire d'Emmanuelle du forum DMC, je participe à ma manière pour aider l'association naevi : ici

Voici ce que j'ai brodé, c'est une grille faite par audrey du forum DMC, elle me l'a gentillement offerte.

J'espère que cette petite bannière pourra être vendue au prochain marché au mois de mai.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super beau,et trés sympa de participer aux associations
Répondre
M
très jolie bannière, grand bravo le génie ;-))<br />  <br /> Mamou
Répondre
V
pas de doute : elle fera le bonheur de quelqu'un !
Répondre
E
Très jolie bannière !!! Cette création est une merveille de la part d'audrey. Merci Chris !!!!!!! Bisous<br /> emma
Répondre
N
Ah Merci de m'avoir prévenu effectivement je n'étais plus informé des nouveaux articles  Je cours me réinscrire a ta Newsletter<br /> Ta bannière est très mignonne <br />  Bisous Nathalie
Répondre

Horloge