Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 14:50

Bonjour,

voici pour aujourd'hui une nouvelle grille de l'alphabet des animaux, en effet, je viens vous offrir le lion.

Voici la version brodée par mélanie

lion brodé par mélanie(bonhencina) 

Pour télécharger le fichier Lion pdf ici, pdf noir et blanc ici et wxs ici.

Bon week end à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, je me permets de vous écrire pour vous demander si vous avez les grilles des "ouistiti" ,enfin différents modèles, je vous remercie d'avance en vous souhaitant une bonne journée et à bientôt<br /> annielequeue
Répondre
M
<br /> Coucou Chris,<br /> <br /> <br /> Toujours un vrai plaisir de voir tes belles grilles ! J'ai un coup de coeur pour l'alphabet des animaux que je ne fais que regarder par manque de temps. J'espère que ça va mieux pour toi et que<br /> la mauvaise série s'est arrêtée. Je pense bien à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> Marielle<br />
Répondre
N
<br /> encore merci, j'espère que tous tes ennuis s'arrangent au fur et à mesure. courage poutous de nanou<br />
Répondre
K
<br /> Il est trop mimi ce p'tit lion....<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette superbe grille.<br />
Répondre
P
<br /> Trés joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre

Horloge