Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 08:00

Comme promis, un petit article programmé pour ne pas oublier de continuer à vous offrir les lettres de l'alphabet des animaux !!

Voici pour aujourd'hui le n du naja, il a été brodé par nath

Naja brodé par nath

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf noir et blanc ici, pdf couleur ici et le fichier wxs ici.

Je vous souhaite un très bon mercredi, encore 2 jours d'école et ce sera les vacances scolaires pour les enfants et du boulot pour nous les nounous !!!!

 

Biz et merci

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou et ben dis donc tu ne sais pas ce que c'est la semaine de 35 heures, les week-ends doivent te paraitre courts. courage!!!! poutous à Corentin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous 35h je ne connais pas moi, je les fais en 3 jours 1/2 lol !!!<br /> <br /> <br /> en effet les week end sont toujours très courts<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci de nous donner les animaux alphabet je continues a mon rythme je te donnerais des nouvelles de mon avancee ! merci encore bravo<br />
Répondre
L
<br /> Salut Chris !<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances pour te reposer et broder....en espérant que le beau temps va finir pas arriver et rester sur la France ...! Je ne comprends ce qu'on lui a fait au soleil pour nous<br /> fuir autant ....! Depuis ce matin il pleuviote + vent en Région Parisienne !<br /> <br /> <br /> Ma belle-fille a enfin trouvé une nounou (dans mon village) pour ma petite Solweig née le 11 avril ! Elle en a vu 4 avant qui n'acceptaient pas les contrats "enseignant". Je ne sais pas quand ma<br /> choupinette va faire sa journée d'adaptation !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je veux bien d'un contrat enseignant, ça permet d'avoir un peu de temps de repos parce qu'avoir des gros contrats c'est bien financièrement mais lorsqu'on a 3 ou 4 enfants et que l'on fait<br /> 11h par jour, la semaine est longue et fatiguante !!!i <br /> <br /> <br /> Pour ma part, deux enfants rentrent à l'école, mais j'en garde un l'après midi en péri-scolaire et un autre arrive fin aout, il me reste un place mais on va pas se bousculer, 3 ans 1/2 l'après<br /> midi de midi à 19h, un autre de 2 ans lundi, mardi et jeudi, un de 8 mois du mercredi au vendredi et pour finir le dernier qui arrive fin aout 4 jours par semaine, il me reste une place mais ça<br /> viendra quand ça viendra, il faudra déjà s'habituer au nouveau bébé et gérer le petit de 8 mois !!<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore une très jolie lettre.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge