Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 14:30

Bonjour,

 

voici le nouvel animal de l'alphabet, je vous propose aujourd'hui la tortue, voici la version brodé par titine 5

tortue brodée par titine5

 

 

Je vous rappelle que les grilles de l'alphabet des animaux est réservée aux abonnées de ma news !!!

 

Je vous remercie pour votre fidélité, de mon côté, je me visionne la série des desperate pendant que Corentin est à l'école et le soir, je profite a fond de mon temps de libre pour jouer avec lui à des jeux de société !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Christine ,  celà ne fait très longtemps que j'ai découvert votre blog ! Bravo , il est très beau ! et encore , je n'ai pas tout vu !<br /> <br /> <br /> n'est-il pas trop tard pour vous demander la grille de cette charmante tortue Tara ?<br /> <br /> <br /> Bon Après midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est déjà programmé, elle sera en ligne très prochainement<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> L'abécédaire animaux est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, il sera fini d'ici deux semaines ! si vous souhaitez avoir les grilles il faut vous inscrire à la newsletter !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Christine, eh bien merci pour cette nouvelle lettre. Je suis très en retard, mais ça me tient vraiment à coeur de finir cet abécédaire, alors je prends mon temps, et j'y arriverais... si,<br /> si, j'y arriverais.<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis content de savoir que tout va mieux pour toi. Allez courage, tu pourras bientôt reprendre tes nombreuses activités.<br /> <br /> <br /> Seras-tu présente au salon "Créations et savoir-faire" de la porte de versailles à la fin du mois?<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne peux pas y aller, d'une parce que je suis en arrêt de travail, de deux parce que je récupère corentin le midi pour déjeuner et de trois le week end du 20 et 21 est déjà fort occupée<br /> pour moi donc, pas de salon pour moi ce mois-ci !!<br /> <br /> <br /> Biz et merci, tu as en effet tout ton temps !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour chris,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis assiduement tes newsletters, ce qui permet d'avoir regulierement de tes nouvelles. Je suis trés contente d'etre iscrite sur ce blog, et j'adore tes petits animaux en lettre. D'aimeurs je<br /> viens de commencer un cube pour noel a offrir a mon petit voisin (il s'appelle LENY), je ne manquerais pas de te faire un photo des mes broderies avec tes modele.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de nous faire partager ta passion, ton blog est un vrai plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, à bientôt alors !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle pour cette jolie grille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge