Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:30

Bonjour,

 

en ce dimanche pluvieux, je viens vous présenter la nouvelle lettre de l'alphabet des animaux, cette fois ci, c'est le U de l'Unau et notre ami s'appelle Ulysse, comme le conquérant de notre enfance !!! (enfin la mienne)

Unau

 

Je vous rappelle que seules les abonnées à la newsletter du blog peuvent bénéficier de ces grilles gratuites mais si vous souhaitez les avoir toutes, vous pouvez vous inscrire maintenant car jusqu'à la fin de l'alphabet le Z, je laisse toutes les autres lettres précédentes.

J'accélère la publication de l'alphabet des animaux pour permettre à celles qui sont à jour de pouvoir le finir avant la fin de l'année, je vais donc vous les présenter et les offrir à raison d'un par semaine jusqu'à la fin.

 

Je vous souhaite un bon dimanche, pour chez nous, c'est un jour pas comme les autres, mon grand fils fête aujourd'hui ses 20 ans !!!!

Le temps passe très vite, lorsque je vois que Corentin joue avec les playmobil de ses frères et soeurs, je me dis qu'en effet le temps passe très vite, ces playmobil ont déjà plus de 15 ans !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> désolée chris de te lire aussi tard mais en ce moment c'est galère.<br /> <br /> <br /> donc avec une semaine de retard je souhaite un très bon anniversaire à Morgan pour ses 20 ans où sont les miens hihi!!<br /> <br /> <br /> tu as vu je note quelques renseignements je me suis rappelée le prénom du fiston.<br /> <br /> <br /> j'espère que ta main va bien et que ton moral aussi. gros poutous à toute la famille. nanou du 31<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ma belle, tout va bien, j'ai repris quelques croix et ça va mieux, pas tous les jours mais avec précausion pour faire quelques bricoles pour le marché de noel de l'école !!!<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour la grille ma belle et bon anniversaire à ton grand. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Comment va votre main ? Vous ne nous donnez pas trop de nouvelles. Cela vous fait mal ? Vous arrivez a broder ou c'est encore trop tot ?<br /> <br /> <br /> Il est vrai que le temps passe très vite :(<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire si finallement vous allez faire les chiffres de 1 à 10 paru dans la meme collection ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ses merveilleuses grilles et de nous donner autant de votre temps.<br /> <br /> <br /> Bon anni à votre fils.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben alors là je ne connaissais pas cette bête là<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie Bravo pour ton dessin<br /> <br /> <br /> Un petit mail pour toi en attente de réponse si tu as un peu de temps et pas mal à la main<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour cette grille, il est bien mignon ce petit animal.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand garçon, oui le temps passe trop vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge