Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 20:49
Bonsoir,

samedi, lorsque j'ai discuté avec Anne-So, je lui demande donc, si elle avait encore besoin de mes petites mains pour lui broder un échantillon et elle me dit oui, regarde à la fin du classeur le fil que tu veux broder, je regarde donc les fils et un me tape dans l'oeil et puis en y réfléchissant, je lui dis, attend, je crois que je te l'ai acheté l'autre jour, je regarde ma liste, oui, je me balade avec ma liste de fils d'Anne-So maintenant, pour ne pas les acheter en double !!! donc, je lui dis, je vais en choisir un autre puisque celui-là, je l'ai déjà, j'ai donc choisi cocorico que je vous ai montré hier et comme j'avais encore envie de broder un petit échantillon aujourd'hui, je me suis dit, tiens, je vais reprendre le fil que j'avais acheté et je vais broder l'échantillon pour Anne-So, je lui dois bien ça !!!
Voici donc mon arbre brodé en Rio Grijalva 211
il partira donc demain avec le coq et la chouette en direction de chez Anne-So !!!

Je vous souhaite une bonne soirée pour moi, ce sera toute seule devant Soeur thérèse.com avec mon ouvrage en mains !!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est superbe<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est super joli aussi celui-là<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie couleur!!bizzz bonne journée!<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de belles couleurs d'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui oui c'était clair ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge