Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 08:18

Bonjour,

 

voici le nouvel objectif, le 4ème déjà, le temps passe vite, surtout lorsqu'on a pas à le broder lol !!!

Voici donc la locomotive, j'espère qu'elle va vous mener loin !

chriscats 4ème objectif

 

Rien que pour le plaisir des yeux, un petit aperçu d'ensemble

chriscats 4ème objectif ensemble

 

Au risque de me répéter, seules les abonnées peuvent bénéficier des grilles du calendrier mais toute abonnée peut nous rejoindre à tout moment puisque je laisse les objectifs précédents jusqu'à la fin du calendrier.

 


 

Je vous souhaite un bon mercredi, moi je bosse jusqu'à 17h30 et après je file à mon fitness, ça fait du bien de s'occuper de soi un petit peu, j'avais perdu l'habitude et maintenant que Corentin grandit, il peut soit rester avec son frère à la maison ou venir avec moi et prendre de quoi s'occuper mais c'est plus difficile le mercredi, la salle est plus petite, le vendredi soir pour le taïso, ça se passe dans notre salle des fêtes donc il peut aller et venir à sa guise.

Bon mercredi à toutes, j'essaie d'avance mon SAL j'aime ma maitresse mais bébé n'est pas décidé à me laisser broder pendant la sieste donc, ça n'avance pas beaucoup !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> sympa ça avance! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce 4ème objectif ! Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge