Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 21:33

Bonsoir,

 

me voici ce soir pour vous montrer ma petit chenille camille des petites bêtes, elle est issue du livre les droles de petites bêtes au point de croix, grilles créées par Véronique Enginger (livre en rupture et non réédité à ce jour)

 

Voici donc la 3ème petite bêtes pour le bébé de Jenny (magicature)

DSCN0282.JPG

 

 

Il me reste Lorette la paquerette, je m'y colle dès ce soir !!!

 

Bonne soirée à toutes !!

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> super joli jadore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi tout simplement je craque!<br /> <br /> <br /> Je lis les livres au fur et à mesure qu'ils sortent!<br /> <br /> <br /> Et chaque fois je les imagine en broderie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et apres tu as le papillon ? s il est aussi mignon que la chenille !! tu pourras faire une belehistoire pour les enfants!!<br /> <br /> <br />  bonne journée (sans les fils rien au courrier :-() <br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, j'ai choisi la paquerette lorette et je ne les garde pas pour moi, ils sont pour jenny, mais j'ai très envie de les broder l'année prochaine pour faire un dessus de lit de bébé pour mes<br /> petits lits, affaire à suivre donc !<br /> <br /> <br /> tes fils ne sont pas partis, j'ai fini très tard le soir la semaine dernière et samedi, j'étais occupée avec la kermesse de l'école donc comme je suis de repos deux jours, je te les fais partir<br /> sans faute !!<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Elle est mimi tous pleins cette petitte bête.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop grignon, j'adore, super cadeau, bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge