Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 10:31

Bonjour les amies,

 

et oui, elle est née hier soir pendant la cérémonie de l'Eurovision, bon c'était juste parce que mon grand voulait regarder car moi j'aurai préféré regarder The Voice, mais bon, vive le replay, je regarderai plus tard dans la semaine.

Toujours est-il que j'ai été bien productive !

 

Voici donc mon premier animal fini, ma girafe !! 

19-5.jpg

 

Je vais maintenant regarder celui que je vais broder et regarder suivant les fils que j'ai en ma possession !!

Je vous souhaite un très bon dimanche, ici il sera sous la pluie donc pas de brocante cet après midi, on va rester au chaud et à broder pour moi !!!

Bon week end à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, je viens de récupérer 3 grilles mouton rouge d'une amie, mais elle n'a plus de fil et pas les numéros. Pouvez vous m'aider? J'aimerai les réaliser pour la futur chambre de mon petit bout<br /> qui devrai arriver en septembre!<br /> <br /> <br /> J'ai récupéré les grilles de la girafe, le guépard et l'éléphant.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> magnifique cette girafe<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> enchantée de faire la connaissance de Mme Girafe très haut perchée.<br /> <br /> <br /> je vois que tu es toujours en possession de ton aiguille magique.<br /> <br /> <br /> ici à Fenouillet (31) on se croirait aux giboulées de mars, pluie, soleil timide et averses. il a plu toute la nuit.<br /> <br /> <br /> je pense que Mme Girage attend un peu de compagnie.<br /> <br /> <br /> pourras-tu me communiquer l'adresse où tu commandes tes fils si c'est possible?<br /> <br /> <br /> bonnes croix et quand même bon week-end et poutous à toute la famille. nanou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je viens de trier mes fils pour le 2ème lol !!! je pense qu'il pourra battre des ailes très bientôt et puis s'evoler mais dans quelques jours !!!<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi , aussi , j'aime beaucoup les créations de Mouton Rouge Bon dimanche ; ici après des trombes d'eau - comme la TV l'a<br /> montré  le soleil est de retour .... pour combien de temps ????? Bisous  ANNIE<br />
Répondre

Horloge