Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 10:00

Bonjour les amies,

 

voici un nouveau personnage de mario kart, je vous présente funky kong, de la famille de donkey et diddy !!

funky-kong.jpg

Vous pouvez télécharger le fichier pdf couleur ici et le fichier pdf n&b ici.

 

Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous c'est élections municipales, le maire ayant démissionné avec un conseiller et deux autres conseillers auparavant, il faut élire 4 nouveaux conseillers pour l'année qui nous reste à faire avant les vraies élections.

 

Bon dimanche à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Excellent!!! Je ne connaissais pas ce personnage :)<br />
Répondre
P
<br /> Voila de jolis modèles à faire quand on a de jeunes enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Il est pas mal du tout ton Funky Kong.<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour la photo de mon jeu de dada à t'envoyer mais, ma maman est décédée hier matin et je passe juste en coup de vent sur le pc !<br /> <br /> <br /> L'enterrement est prévu pour jeudi ! je pense que j'aurai un peu plus de temps à partir du week-end prochain ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes mes condéléances, je suis de tout coeur avec toi monique, pleins de gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge