Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 13:54

Vraiment la c'est trop, tu nous enquiquines de toujours te plaindre.

Chaque fois que tu as demandé de l'aide pour broder tes grilles ont a toujours été la, vraiment je crois qu'en fait tu n'apprécies pas de n'avoir pas beaucoup de coms , certaines fois, et cela t'enrages.

Vraiment je te suis depuis longtemps , mais là je trouve que tu as attrapé un caractère, impossible.

Il faut te calmer , tu n'es pas la seule à faire des grilles, et à bosser 50h par semaine, moi perso, je bosse en faisant les 3/8 dans une usine et en plus trés loin de chez moi, et je ne le fais pas remarquer à chaque fois.

Vraiment , avant tout ce blog, tu le fais pour te faire mousser et surtout ne l'oublies surtout pas, pour toi, et pour avoir de la reconnaissance sans arret.

Tu n'es quand meme pas wonder woman, tu travailles et alors, nous aussi et on en fait pas tout un plat.

Depuis que tu as maigri tu as pris la grosse tete, tu nous agaces, tout tourne autour de toi.

J ESPERE QUE DANS TA VIE de tous les jours, tu n es pas comme celà, quoique je ne suis pas convaincue du contraire.

Sincèrement, je préférai la criscats d'avant, elle était plus simple et plus sympa 

SANS COMMENTAIRES !!!!!!!!

A vous de me dire si j'ai tant changé que cela ???? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> il y en a qui sont nées pour EMMERDER le monde et bien qu'elles se cassent et vite fait.<br /> <br /> <br /> SURTOUT NE CHANGE PAS reste égale à toi-même.<br /> <br /> <br /> ON T'AIME comme tu ES.<br /> <br /> <br /> la jalousie est un vilain défaut.<br /> <br /> <br /> si plusieurs se plaignent et bien BASTA.<br /> <br /> <br /> courage!!!!!! pètes un coup et après ça ira mieux.<br /> <br /> <br /> dommage que tu n'es pas de salons dans mon coin (toulouse) sinon c'est avec grand palisir que je viendrais te voir ainsi qu'anne-so et battybat.<br /> <br /> <br /> MERCI à vous toutes d'exister. nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que juger les autres sans les connaitre et sans savoir d'eux le profond de leur vie c'est indécent et méchant de surccroit<br /> <br /> <br /> je suis peinée que certaines se permettent des commentairesx pareils et perso même si je n'écrit pas souvent je te lis avec plaisir et suis reconnaissante de ta gentillesse et des cadeaux que tu<br /> nous fais<br /> <br /> <br /> bisous courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis ton blog depuis longtemps même si je ne mets pas beaucoup de com, j'adore les barbapapa.<br /> <br /> <br /> Je pense que si on n'aime pas on arrêtes de venir et c'est tout.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,je viens de lire le commentaire.Je suis très en colère et révoltée,par tant de méchanceté et de lacheté.Je viens t'apporter tout mon soutien et toute mon amitié.J'apprécie ce que tu<br /> fais.Ne change rien.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec les commentaires.<br /> <br /> <br /> LAISSE TOMBER, malheureusement tu trouveras toujours des raleuses et mal élevées en plus ! Si elle n'est pas contente, elle se désabonne à ta news, point, pas besoin d'en faire un fromage et de<br /> faire de tel commentaire.<br /> <br /> <br /> Moi j'adore ton blog et je suis ton aventure régime avec plaisir (moi j'ai perdu 18 kg il y a quelques mois avec ce régime).<br /> <br /> <br /> Continue, c'est tout ce que je peux te dire. A bientôt. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge