Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 20:44

Bonsoir,

 

en ce mardi soir, je viens vous montrer ma petite avancée de ma laladoll été.

 

Je n'ai pas beaucoup avancé mais bon, on ne peut pas être partout à la fois, ce week end, j'y ai pas touché, le soleil étant présent, on profite plus d'être dehors, nous avons fait notre première promenade à vélo avec Corentin avec son nouveau vélo, il avait un peu mal aux fesses mais on a réussi à faire nos 10 premiers kilomètres !!!

En même temps, je fais un peu de rangement car nous préparons les brocantes de printemps et je me remets aussi à ranger mes échevettes sur des cartonnettes alors chaque chose avance à son rythme lol !!

J'oubliais aussi, j'ai un cadeau de naissance à faire pour mai, un marque page à finir pour tout de suite et une carte d'anniversaire à broder !!

Voici mon avancée

nouvel-ouvrage1.jpg

Je vous souhaite une bonne soirée et rendez-vous demain si je peux pour vous offrir le nouvel objectif du calendrier perpétuel enfant.

 

Merci de votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> que de beau modelles, jaimerais avoir si cela est  possible<br /> <br /> <br /> le modelle de ta poupéel laladoll ,je la trouve super chouette! merci d'avance<br /> <br /> <br /> Amitiée<br /> <br /> <br /> Chantal du 18 Cher<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le modèle est disponilble à la vente sur divers sites de broderie, francebroderie, ou tout simplement sur le blog isa vautier.<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour je viens de broder une de vos grilles marque page initiale, elle sera sur mon blog le 5, vous pouvez prendre la photo si vous voulez ou je peux vous l'envoyer, bonne journée et merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pour me l'envoyer c'est chriscats chez neuf.fr<br /> <br /> <br /> biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu avances quand même...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> coucou miss, ça fait longtemps elle est très joli ton avancée tu brodes sur quel toile et quel coloris parce que je veux la faire aussi. Bisous et à très bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pris la toile préconisé sur le diagramme, lin belfast lavande.<br /> <br /> <br /> Biz et à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Début très prometteur !!Jolie laladoll !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!!<br />
Répondre

Horloge