Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 16:13

Bonjour à toutes,

 

je suis à la recherche d'une personne qui ferait de la fimo et qui serait capable de nous réaliser des petits pions pour nos jeux de dadas, le but étant biensur d'avoir les pions selon le jeu de dadas que nous brodons.

Pour ma part, je cherche donc des pions soit mario, luigi et yoshi, soit les personnages en eux-même avec leur propre couleur, soit des champignons des 4 couleurs, il faut que la base du pion ne fasse pas plus de 1.5cm.

Si la fimoteuse est prête à faire des personnages pour les autres jeux, qu'elle se propose et me dise ce qui est possible de faire et à quel prix pour un jeu complet.

Je vous remercie de faire circuler dans vos connaissances ou amies si quelqu'un peut nous aider, ça serait super que l'on ai un jeu totalement fait main !!!

 

Biz et merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je suis fimoteuse, je peux faire des champignons de différentes couleurs ..à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bjr et merci de votre message, pour les champignons, j'ai trouvé, je cherche pour faire des personnages.<br /> <br /> <br /> Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je peux également faire des champignonsvoici le lien c'est ma fille qui les a fait en porcelaine froide mais je peux vous les faire en fimo http://marikafee.over-blog.com/categorie-12391542.html<br /> <br /> <br /> Si je peux vous aider cela sera avec plaisr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton message, j'ai déjà trouvé pour des petits champignons. je cherche encore pour les autres personnages.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je suis capable de faire des champignons en fimo mais pas les peronnages de super mario ! si tu es interessée, contacte moi par mail.<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne année 2013<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour et merci zabou, pour les champignons, j'ai déjà trouvé des fimoteuses, je cherchais plus pour les petits personnages, en tout les cas merci de ton message.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog !!!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Chriscat<br /> <br /> <br /> je vais diffuser sur mon blog j'ai des amies fimoteuses<br /> <br /> <br /> bise et bonne année<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci katia, bons voeux à toi aussi gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> J'ai déjà 2-3 pistes, j'attends de voir le résultat et aussi pour les autres brodeuses pour celles qui seront intéressées.<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge