Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 17:04
Bonsoir,

je viens vous souhaitez un très bon réveillon, vous devez tous êtres près de vos fourneaux ou entrain de vous préparer pour passer un bon réveillon en famille.
Nous attendons tous pour nos enfants que le père noël soit généreux.
noel
Je vous souhaite du fond du coeur un très très joyeux Noël, que cette nuit de Noël vous apporte tout le bonheur que vous attendez et les joies passées en famille.
Je vous retrouve très vite, je passe à mon tour aux fourneaux pour accueillir ma fille et son copain à diner ce soir.

Gros gros bisous à vous toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Joyeux Noel à toi aussi ..... avec quelques jours de retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeux noel a vous tous, j'espère que corentin seras content de ses cadeaux !!!!<br /> merci pour ce blog si merveilleux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou chris,<br /> <br /> Encore une fois un grand merci pour tout et avec un peu de retard j'espère que le Père Noêl aura été gentil avec toute ta famille et que vous avez passé ensemble un très bon réveillon ainsi qu'une<br /> très bonne journée de Noêl. JOYEUX NOEL à tous et plein de bisous....... Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à vous aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joyeux Noël à toute votre famille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge