Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 08:06

Bonjour,

voici l'animation de la semaine et les rappels des précédentes semaines.

 

Voici un rappel du 1er objectif en image.

 

 

voici le 2ème

 

voici le 3ème

 

voici le 4ème

 

voici le 5ème

 

le 6ème 

 

Voici le 7ème objectif

voici le 8ème
Bon mardi et bonnes vacances à ceux qui y sont.


 

voici le 9ème objectif pour cette semaine.

Merci de votre fidélité et merci à celles qui suivent et jouent le jeu.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vous envoie mon mail de suite , merci beaucoup ????
Répondre
C
Bonjour Maryline, pourriez m'envoyer votre adresse mail a chriscats@neuf.fr
Répondre
M
Bonjour chriscats<br /> <br /> Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien.<br /> Voilà je reviens vers vous car, en cette période de confinement nous avons fait du rangement et sommes retombés sur cet ouvrage de jeu de dadas que vous aviez proposé il y a quelques années.<br /> Mes enfants insistent pour que je le termine ????, chose que j'ai aussi envie de faire. Je suis donc en train de terminer la dernière étape que j'ai reçu.<br /> Je voulais savoir si vous auriez la gentillesse de m'envoyer la prochaine étape et me dire les coloris qu'il faudra pour la fin de l'ouvrage (pour que je puisse éventuellement essayer de commander ce qui me manque).<br /> Je vous remercie vivement pour votre réponse.<br /> Bien cordialement.<br /> Maryline.
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas en avance mes j'y arriverai tout doucement mais sûrement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> qui va doucement va longtemps !!! rien ne sert de courir il faut partir à point.<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ces bels ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre

Horloge