Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 00:00

Bonjour,

 

nous voilà arriver au dernier jour du jeu, demain vous aurez les photos finales de mes broderies.

Pour aujourd'hui, j'ai choisi de vous découper les petits sujets que j'ai cousu pour rappeler le thème de chaque ouvrage.

Voici donc le premier modèle

jeu-blog-6.JPG

Voici le deuxième modèle

 jeu-blog-7.JPG

Alors, ça devient plus clair aujourd'hui ???? je vous ai bien aidé là quand même !!!!

Pour le moment, j'ai une réponse d'une personne qui me dit ne pas être allée à Nantes et une autre qui y est allée donc j'ai mis de côté les deux commentaires pour ne pas aider trop les autres quand même, c'est le jeu ma pauvre lucette !!!! hihihi pardon !!!

En tout les cas, je peux vous dire que je m'amuse bien en lisant chaque jour vos commentaires, je ne me moque pas non, je n'oserai pas mais je pense que certaines d'entre vous pourrons bien rigoler demain en voyant les photos finales des deux ouvrages !!!

Allez, je vous laisse jusqu'à minuit pour poster vos commentaires, au dela de dimanche 00h01, il sera trop tard !!! les commentaires ne seront plus pris en compte, je publie cet article très tôt pour chacune puisse le voir avec une large plage horaire !!!

Gros bisous et à demain dimanche pour le verdict !!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> moi je dirais tout simplement une broderie de naissance fille et une autre petite garçon, avec le poids, la date de naissance etc bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> pour le deuxième je pense à un tableau avec un corsaire<br /> <br /> <br /> pour le premier, je sèche.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je reste toujour sur mes tableau de naissance.le premier je pense a une princesse pour une fille.avec des petits papillons,couronne....et pour le deuxieme je pense a un pirate avec une epée(qu'il<br /> a dans la main)carte au tresoir....pour un garcon.<br /> <br /> <br /> je pense que tu va encore beaucoup rire profite en car s'est bientot fini.<br /> <br /> <br /> bon week end bonne journee ensolleiller.<br /> <br /> <br /> felicitation au gagnante car s'etai pas facile.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors pour ma part je dis comme les autres semble t il ... Princesse pour une fille, et Pirate pour un petit gars !!!! Des tableaux de naissance ou d'occasion spéciales ... bon après midi, j'ai<br /> hâte de les voir en entier demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette fois, c'est plus clair il semble!!!<br /> <br /> <br /> Des tableaux naissance, avec le thème princesse (comment j'ai vu des ustensiles de cuisine moi?) et le thème pirate!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi et à demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge