Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 08:00
Bonjour,

hier soir, j'ai réussi à broder un peu et j'ai fini les contours des lettres pour Nina, il me reste maintenant une semaine top chrono pour broder les couleurs et le finitionner !!
Voici donc mon avancée à hier soir
lettres-pour-nina-sans-couleurs.JPGbon, reste plus qu'à mettre les bonnes couleurs !!

Bonne journée, ma journée devrait se terminer à 13h donc, une après midi à broder !!

biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bon courage pour la fin! C'est très joli en tous cas.<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super original ce que tu as fait. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe j'aime bien les lettres<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C`est vraiment tres joli , j`ai hate de voir comment vous allez faire les finitions. La petite Nina va etre tres contente. D`ailleurs c`est marrant on a failli appeler notre fille Nina mais<br /> finalement mon mari a choisi Cassandra. Bon c`est vrai que pour lui broder des petites choses a son nom, Nina aurait été bien plus facile !!! lol<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> avec un si joli prénom , des lettres pleines de soleil, une souris verte, orange jaune , pasteque , un bel am d été , ce doit etre le soleil qui arrive qui me donne ces idées,,,,, bon am , on<br /> attend la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge