Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 16:43
Bonsoir,

je viens vous avertir que je commence à faire partir les premières enveloppes, j'ai fait par ordre alphabétique pour faire plus simple pour moi, et j'ai choisi des personnes qui ont déjà la grille par simplicité aussi, donc une dizaine d'enveloppe partiront demain matin, j'ai fait un mail à chaque personne pour l'avertir et je ferai de même à chaque envoi pour être sûre que tout le monde me réponde lorsque les enveloppes seront arrivées à destination, j'ai eu quelques soucis avec la poste à plusieurs reprises donc, je préfère assurer le coup.
Je joins à chaque enveloppe ma carte de visite avec mes coordonnées pour le retour des carrés brodés, je ferai d'autres départs la semaine prochaine car là, je suis en panne de timbres et je ne sors pas avant vendredi donc, je vais préparer les enveloppes et il me restera juste à passer à la poste !
voici un petit aperçu des toiles découpées !! une cinquante !!
et voici les premières enveloppes !!
Encore une chose, si vous ne gardez pas les jolis timbres, j'aimerai bien les récupérer avec la toile pour les envoyer à mon amie Réjane, son fils en fait collection !!! (message personnel) lol !!
Voilà, je vous abandonne pour broder un peu, ca me fera du bien ce soir, ca va me changer des enveloppes et de l'ordinateur !
J'ai bien bossé, plusieurs d'entre vous ont reçu leur grille, si j'étais payé au rendement, je serai contente aujourd'hui hihi !!


Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est très sympas<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as très bien travaillé<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A très bientôt gentil Facteur ; j'ai hâte de découvrir Mme Prudence<br /> Bises<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien que nous brodons les carré du plaid je vois que cela te donne pas mal de travail.<br /> pour le timbre c'est O.K.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca me donne du travail pendant une semaine mais après ce sera votre tour à chacune !!!<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> j'ai encore le marché de noel à cntinuer !!<br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne aventure, dommage que ma candidature n'ai pas été retenue<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge