Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 08:00

Bonjour,

 

voici une nouvelle madame, aujourd'hui ce sera madame Oui !!!

 

Voici la version brodée de bonecinha pour le plaid de Corentin

madame oui brode par bonecinha

 

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf noir et blanc ici, le pdf couleur ici .

 

Je vous souhaite un bon week end !!!

 

biz

mise à jour liens téléchargement 18/01/18

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Cette Mme Oui à une bouille bien sympathique !!<br /> <br /> <br /> Je t'admire de faire tout ce que tu fais !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai participé a ton projet...<br /> <br /> <br /> Un petit sourire en apercevant ma broderie ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes nouvelles grilles monsieur, madame<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en voilà une qui n'est pas contrariante elle dit toujours oui.<br /> <br /> <br /> encore merci chris. poutous de nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toute la journée elle dit, Oui Oui Oui Oui Oui.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge