Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 13:16

Bonjour,

 

en ce samedi pluvieux, on a plus qu'une chose à faire, du rangement !!! alors je vous propose madame range-tout, pour ma part, j'ai passé ma matinée à repasser, je n'ai pas très réjouissant mais bon, on a pas le choix, pas le temps dans la semaine et pas le courage le soir après 21h alors, vive le week end pour se mettre à jour dans les tâches ménagères, en plus avec la pénurie d'essence, c'est pas le week end pour aller se balader en voiture !!!

Il y a des week end comme ça où l'on a pas vraiment le moral au beau fixe, seule ma balance m'a redonné le sourire ce matin !!!

Allez, voici madame range-tout brodé par martine (tiguidou) pour le plaid de Corentin, qui lui est revenue en complément de la couette, car il ne fait pas très chaud en picardie ses jours ci !!!

madame-range-tout-brode-par-tiguidou.jpg

 

vous pouvez télécharger le fichier pdf couleur ici, le fichier pdf n&b ici .

 

Je vous souhaite un bon week end

mise à jour liens de téléchargement 18/01/18

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci pour cette grille bien rigolote, c'est tout moi ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci encore mais chez nous c'est le contraire un samedi très ensoleillé mai un dimanche a chié de la pluie et encore de la pluie.<br /> <br /> <br /> on dirait qu'on s'est donné le mot moi aussi hier j'ai fait et fini mon repassage, il y avait longtemps qu'i me parlait mais j'étais sourde je ne lui répondait pas.<br /> <br /> <br /> gros poutous à tous nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille. Allez courage, y'a des jours sans mais je suis sûre que tu vas remonter la pente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que le moral est revenu!!!!!. Merci pour cette grille. Aujourd'hui congé donc comme toi ménage, rangement, et jeu avec les enfants. Demain retour au travail, ah les joies des horaires de<br /> commerce mdr..........<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et ta famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super adorable, merci pour la grille ma belle. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge