Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 13:41

Bonjour,

 

magnifique journée, ici en picardie, nous avons un soleil magnifique !!!! ça sent vraiment le printemps, ça redonne un coup de fouet.

Je vous montre les jolies réalisations de nos amies brodeuses.

Voici un coussin madame coquette brodé par thalie

coussin-mme-coquette--brode-par-thalie.jpg

Une madame géniale toujours par thalie

coussin-mme-geniale-brode-par-thalie.jpg

 Une cuvée maison brodé par nadine

cuvee-maison-brode-par-nadine.jpg

Un diddy kong réalisé par nath

diddy-kong-realise-par-nath.jpg

Un sachet lion brodé par virgine

grille-lion-brodee-par-virginie.jpg

Un marque page brodé par vlaninou

hello-kitty-brode-par-vlaninou.jpg

Je vous donne rendez-vous demain pour une petite suite !!!

J'espère que le soleil va durer toute l'après midi que l'on aille faire un petit tour se promener avec tout mon petit monde et Corentin pourra prendre son vélo, ce sera la dernière fois qu'il va rouler avec celui-là !!

 

Bon après midi à toutes.

 

Biz et merci de votre fidélité.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> toujours aussi sympa ces réalisations...<br />
Répondre
G
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à CORENTIN !!!<br />
Répondre
V
<br /> elles sont très belles ses réalisations bravo<br />
Répondre
D
<br /> Je suis aussi en picardie et ici c'était la grisaille toute la journée... Pas un brin de soleil! Bref! En ce qui concerne les réalisations, elles sont toutes très jolies. Bravo à celles qui les<br /> ont brodé!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je suis dans l'oise, et le soleil m'a réveillé cet après midi, ça fait un bien fou, dommage qu'il ne soit pas arrivé jusqu'à chez toi.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis aussi de Picardie mais par ici c'était la grisaille toute la journée...! Bref, pour parler des réalisations, elles sont toutes très jolies! Bravo à celles qui les ont réalisé!<br />
Répondre

Horloge