Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 11:06

Bonjour,

 

c'est le week end et j'ai un petit peu de temps de libre pour venir vous offrir une vieille grille que j'avais réaliser en perles pour décorer la chambre de Corentin, la série des marios kart est loin d'être finie !!

Voici donc le squelette, skeleton

Voici la version de nath

skeleton-realise-par-nath.jpg

voici ma version

mini-skeleton-kart.jpg

Vous pouvez télécharger le fichier pdf n&b ici et le fichier pdf couleur ici.

Voici la photo de groupe de tous les personnages en kart, si vous avez des préférences quant à la publication à venir, faites le moi savoir et je mettrai ceux que vous aurez choisi en priorité !!

P11-12-11_11.43-02-.JPG

Je vous souhaite un bon dimanche, ici le soleil brille et je crois qu'il faut en profiter car il ne va pas durer, on va aller se balader sur un marché de Noël cet après midi.

Biz à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonsoir serait ce possible d'avoir les autres personnages merci d'avance mes fils voudraient essaye de les faire tous roxanne<br />
Répondre
B
<br /> j'attend donc avec impatience les grilles pour pouvoir les faire et j'ai hate de vous envoyer les photos<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre travail<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> là, je m'occupe du SAL jeu de dada mais je mets en ligne dès que possible lui kart suivant.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis tomber sur votre blog par hasard et j'adore j'ai acheter des perle pour mes enfants et quand ils ont vu la collections mario kart ils m'ont qu'ils les voulais malheureusement je ne sais<br /> pas faire les grilles<br /> <br /> <br /> je voudrais leur faire une planche avec tous les kart pour faire comme une piste de depart mais il me manque lakitu, kooppa, toad et diddi kong<br /> <br /> <br /> les auriez vous en stocks<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et encore merci pour ce super blog<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, oui mon fils aussi est fan, je lui ai fait tous les personnages et lakitu également, il faut que je les mette en ligne, il doit y en avoir 21 au total.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'etait pour savoir si vous ne m'aviez pas oublié mes grilles et moi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, désolée pas oubliée, juste pas eu le temps, j'essaie de le publier pour demain !!!<br /> <br /> <br /> biz et à très très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> RE bonjour<br /> <br /> <br /> il me faudrait Waluigi, Bowser, Koopa, Toadette,Diddy kong<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'en occupe dès ce soir, un à la fois, ça devrait aller lol !!!<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt pour me montrer vos oeuvres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Horloge