Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 09:57

Bonjour,

 

et oui, nous sommes mercredi !! je viens vous offrir monsieur maigre, je vous rassure, ça ne nous concerne pas, nous ne sommes pas prêt d'être maigre !!!

Voici la version de monsieur maigre brodé par choupette 34130 pour le plaid de Corentin

monsieur maigre brodé par choupette 34130

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf n&b ici, le fichier pdf couleur ici 

Je vous souhaite un bon mercredi, pour moi c'est J-6 pour l'opération mais avant, je vais me réjouir d'aller au salon de maignelay montigny samedi et dimanche aux côtés d'Anne-So, je n'y serai pas lundi car je souhaite rester avec mes hommes à la veille de mon opération !!

Je vous refait un article sur le salon de maignelay dans la soirée en direct!!

mise à jour liens de téléchargement 18/01/18

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> moi aussi je suis loin de ressembler à ce bô mr lol ! plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour la nouvelle grille, bon salon et bon courage pour ton opération.<br /> <br /> <br /> nous on va voir demain avec ma fille de 17ans et des poussières quand sera la sienne (nodules dans un sein) donc on attend. poutous de nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super mimi, merci pour la grille. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour ton opération et merci pour la grille de monsieur maigre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Passez un bon week end au Salon de Maignelay et avec vos hommes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge