Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 08:00

Bonjour,

 

une nouvelle petite grille de monsieur madame, aujourd'hui je vous offre monsieur malpoli, ça c'est soit mon mari lorsqu'il joue à son jeu vidéo, soit moi aussi, ça m'arrive !!!!

Vous allez pouvoir me retrouver un peu plus souvent, je vais bien, je ne vous dirais pas que tout est effacé car ça, je pense que ça mettra pas mal de temps, même le soir lorsque le chat gratte aux volets, j'allume la lumière de dehors et avant d'ouvrir le volet, j'essai de voir si c'est bien mon chat qui veut rentrer !! pourtant nous n'étions pas chez nous, alors je peux imaginer ce que ça doit être lorsque ça se passe lorsque vous êtes chez vous !

Alors, voici la version de monsieur malpoli brodé pour le plaid de Corentin par alice

monsieur malpoli brodé par alice

 je l'aime bien, il a un air diabolique !!!

 

vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

Je vous souhaite un bon week end, le notre sera calme, broderie, balade et profiter de nous et nous reposer !!!

 

Biz à toutes.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Passez une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore un monsieur madame merci pour la grille chris ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et merci pour le ptit mot hier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge