Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 13:24
Ce monsieur est le dernier sorti, il y a quelques jours, c'est le dernier né de la famille des monsieur madame, je n'ai pas acheté encore le livre, je verrai cela en fin de semaine mais j'ai trouvé le page de couverture du livre et nath m'a aussi envoyé la couverture pour me dire, ca y es, il est sorti, tu peux faire la grille hihihi !!!!
Voici donc ce nouveau personnage (je suis un peu déçue de celui là) je le trouve un peu fade.
monsieur-personne.jpg
Vous ne le verrez pas dans le plaid, il n'est pas prévu !!! mais peut être dans quelques temps sur une taie d'oreiller ou un coussin avec monsieur costaud nouvelle formule car là, on ne rit pas, pas le temps !!!

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

Je vous souhaite un bon après midi, les petits sont à la sieste, une bonne heure de repos pour moi, je vais aligner quelques croix !!

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je crois que c'est un bonhomme choisi à l'issu d'un concours...<br /> En tout cas merci pour toutes ces grilles...<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, j'aime bien... Il est rapide à broder!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette nouvelle grille!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est normal qu'il soit un peu fade, vu que c'est personne, le meilleur moyen de passer inaperçu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhhhhh il est super sympa celui-ci également... Pour la taie d'oreiller ou le coussin en effet ça devrait le faire terrible dis-moi.... Bon courage pourla fin du plaid et encore merci pour cette<br /> nouvelle gille..<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge