Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 08:00

Bonjour,

 

voici monsieur rapide aujourd'hui, et oui, il se dépêche pour être publier avant la fin de l'année !!!! et moi aussi, je dois publier tous les monsieurs madame avant l'arrivée de 2011 !!!

Voici donc la version brodé par pour le plaid de Corentin

monsieur rapide brodé par mélanie (latouze)

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf n&b ici, le fichier pdf couleur ici.

 

Je vous souhaite un bon mercredi et rendez-vous samedi pour la dernière parution des monsieur madame !!!

P.S mise à jour des liens de téléchargement le 05/08/17

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
En fait toutes les grilles M, Mme après Mme princesse, il m'est impossible d'y avoir accès peut-être que le lien ne fonctionne plus.<br /> <br /> Merci d'avance si vous pouvez m'aider pour les avoir, avec 10 petits enfants ce serait génial que je puisse leur broder.<br /> Béa
Répondre
C
http://chriscatsbrode.over-blog.com/2021/03/monsieur-rapide.html voici le bon lien
C
bonjour, il faut que vous alliez voir dans les dernières publications, je les ai remise en ligne avec les bons liens actifs. merci
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli celui-là, merci pour la grille. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super mimi ta grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore un grand merci pour ce nouveau monsieur.<br /> <br /> <br /> où en es-tu de la neige? poutous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fond tout doucement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge