Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 11:43

Bonjour,

 

dans quelques heures, je serai en week end comme beaucoup d'entre vous et je vous mets en ligne la première grille des petshop que je vous ai montré hier sur le mobile.

Voici donc la photo de ma coccinelle

P01-04-11_09.20.JPG

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf couleur ici et le fichier wxs ici.

Je vais vous programmer les autres animaux pour ce week end et la semaine prochaine, ensuite, je reviendrai vous offrir les autres personnages de mario en kart car la collection n'était pas encore finie !!!

 

Je vous souhaite un bon week end et attention au poisson d'avril !!!

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> vraiment magnifiques tout ça <br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Magnifiques tout ça dit donc <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci sympa ces petites grilles , je trouve bizard que Corentin ne ta pas demander des modeles car's ?? il n'ai plus fan ?? bon week end,cdt,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi il a déjà deux posters de flash dans sa chambre et des stickers sur ses murs mais je lui en prépare deux ou trois en perles aussi lol !!! <br /> <br /> <br /> là il me demande encore des personnages de mario mix, je n'ai pas fini hihi !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> je vais pouvoir en faire pour mes filles<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge