Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 09:31
Bonjour,

je vous fais un dernier petit coucou avant le marché de noël, j'ai fait la mise à jour de l'animation des présents reçus, j'ai réussi à refaire un tablier à bouteille et un marque page hello kitty, je remercie chriss, marie-ange et turquoise 13 et aussi mon petit mari pour avoir supporté tous les cartons dans la maison depuis un bon mois hihi !!!

je partirai donc avec les dernières choses reçues hier car le reste est resté bien au chaud dans l'école depuis notre réunion de lundi.
Je vous montrerai les photos je pense demain ou ce soir si je suis encore assez en forme, j'ai prévu le pull bien chaud mais par chance, nous avons du soleil, ce qui permettra un peu plus de visite que sous la pluie !!!
On va tous croiser les doigts pour avoir pleins de visiteurs et surtout d'acheteurs !!!!
Mon flan et mon gâteau au chocolat sont prêt aux aussi, donc ce matin, c'est calme !!! enfin, jusqu'au réveil de monsieur bébé !!!

Bonne journée et encore merci !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi je dis juste que ça fait plaisir de voir une maman aussi investie dans la vie scolaire de son enfant! Ma Lisa est dans une petite maternelle (3 classes), je suis représentante des parents<br /> d'élèves depuis 2 ans et je me rend compte que beaucoup de paretns n'en n'ont strictement rien à faire de la vie de l'école!!!! Nous avions tenté un marché de noël l'an dernier : certains parents<br /> imbéciles ont décrété qu'il était "immoral de faire du mercantilisme à l'école"... Pffffff il avait pas compris que l'argent récolté servait à son gosse aussi !! Du coup, pas de marché cette année<br /> et surement moins d'argent dans la coopérative de l'école donc + de sorties payantes... Well done!!!<br /> <br /> Bon je me suis laissée emporter là :-) Merci Chris de m'avoir involontairement laissé cette petite tribune :-D<br /> Bon courage pour ce marché dan le froid!<br /> Biz Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon marche de noel et bonne recolte<br /> bon week end !!<br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour le marché. En tout cas tout est tres joli. bravo a toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage pour le marché de noêl, tant de belles choses<br /> mon téléthon a superbement bien marché donc ce seras pareil pour toi gros bisous véro du havre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon marché de noël<br /> C'est obligé que tu vendes tout il n'y a que de jolies choses<br /> biz carine<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge