Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 12:30

Bonjour,

 

Je vous présente tout d'abord tous mes voeux en ce 1er mai, qu'il vous apporte joie, bonheur, santé !!!!

Hier, je me suis acheté le dernier magazine Plaisir de broder Point de croix le mag n°9 de Mai-Juin 2010 !!

Je vous le fait découvrir avec moi en animation, il y a de très belles choses !!

 

 

Je vous souhaite un bon week end et Bon Muguet !!!

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Merci pour les photos, il y a en effet de très jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ta trouvaille, chez mon marchand de journaux tous les livres concernant la broderie sont relégués tout en haut.<br /> <br /> <br /> Vu ma grande taille lol ....., même sur les pointes, je ne pas les attraper, zut alors ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la présentation du magazine, il y a effectivement plein de belles choses là dédans ! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tu peux me faire une petite photo de meilleure qualité de la libellule stp je ferai un article plus complet chez moi comme ça merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, je te la fais après déjeuner et je te l'envoi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ce magasine, merci de nous avoir montré tout ça. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge