Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 16:47

Bonsoir,

 

voilà le nouveau projet dont je parlais tout à l'heure pour celles qui m'ont lu dans le précédent article.

J'envisage de faire un jeu de dada pour Corentin avec Mario, Luigi et deux Yoshi et j'ai pensé que je pourrai le faire en SAL et vous inviter à participer à l'aventure mais vous aurez le choix entre plusieurs jeu de dada avec des différents personnages.

Voici les premiers essais

Mario 4 couleurs

jeu-de-dada-mario.jpg

Mario, Luigi et 2 Yoshi

jeux-de-dada-mario--luigi-et-yoshi.jpg

 

4 Yoshis

jeu-de-dada-yoshi.jpg

Monsieur 4 monsieurs

jeu-de-dada-monsieur.jpg

Monsieur et Madame

 jeu-de-dada-monsieur-madame.jpg

Petshop

 jeu de dada petshop

Petshop coccinelle

 jeu de dada petshop coccinelle

Hello kitty

jeu-de-dada-hello-kitty-copie-1.jpg

Barbapapa

jeu-de-dada-barbapapa.jpg

Bart simpson

jeu-de-dada-bart-simpson.jpg

Spiderman

jeu-de-dada-spiderman.jpg

Pikachu

 jeu-de-dada-pikachu.jpg

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez et si vous seriez intéressée par le projet qui devrait démarrer en début d'année après les fêtes, je pense que ce sera le mieux.

Pas d'inscription pour le moment, juste me dire si vous êtes tentés et sur quel projet votre choix se porterai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir moi je suis interressée je trouve une bonne idée et ils sont tous superbe du coup j'ai fait choisir mon fils et il veut marion luigu et yoshi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux m'envoyer un mail à jeudada2013@sfr.fr merci !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oh, superbe projet<br /> <br /> <br /> je vous suivrais avec plaisir ! quant au choix du motif, je pencherais plus pour Hello Kitty, mais ma fille Justine de 12 ans est mordue grave de pokémon, alors des fois que ??!! hihihiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de partager avec nous !<br /> <br /> <br /> C'est gentil<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais étudier ça, tu n'es pas la seule à le demander !!<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens d'ajouter la version pikachu dans le projet, allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Je me laisserais bien tenter aussi par un Monsieur-Madame !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes idées!<br />
Répondre
M
<br /> Je me laisserais bien tenter par un Monsieur-Madame !!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> Génial comme idée, j'aime beaucoup ceux avec les freres mario et les yoshi.<br /> <br /> <br /> Magali29<br />
Répondre

Horloge