Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 21:15

Bonsoir les amies,

 

me revoici enfin en direct !!! en effet, depuis ma reprise, j'ai peu de temps pour moi, entre les petits, ma petite nouvelle de 5 mois, mes hommes et tout le reste, enfin vous savez nous sommes toutes dans le même cas !!!

Cela fait 2 semaines complètes et 3 week end que je me traine une saloperie de maladie, j'ai débute par une angine carabinée doublée d'une sinusite, le médecin m'a donc prescrit 10jours d'antibio, ça c'était le vendredi soir, le lundi matin, mon oreille s'est bouchée, donc retour chez le médecin le soir même car moi sourde avec les petits, ça le fait pas lol !!!

J'ai été patiente pendant les 10 jours de traitement et vendredi soir comme je n'avais aucune amélioration je suis donc retourné chez le médecin.

Résultat traitement de choc, sinus bouché, oreille sourde, tympan bombé, je tousse, je mouche etc....

Il m'a fait loué un appareil aérosol sonique pour respirer directement les antibios, plus un complément en comprimé, les premiers effets commencent à se faire sentir, je ne suis plus obligé de mettre le sous-titrage depuis hier pour regarder la TV, ne riez pas j'ai cru que j'avais pris 30 ans depuis ces 2 semaines !!! l'audition n'est pas complète mais déjà plus gérable, le plus gênant c'est que je me fais les effets indésirables du Célestène, excitation, troubles du sommeil donc ce soir au lieu de faire mon aérosol à 23h comme hier, je l'ai fait à 20h30 une fois Corentin couché car cette nuit j'ai dormi 3h et pour m'occuper j'ai épluché 2,5 kgs de poires pour faire de la confiture pour notre association car nous tenons un stand au marché campagnard de notre village le 20 octobre et il nous faut de quoi vendre !!!

Voilà mes petites péripéties du moment, rien de grave, j'espère juste que les médocs vont bien faire leur effet car je n'ai pas envie de passer un scanner des sinus car s'ils restent bouchés, je devrais me faire opérer mais nous n'en sommes pas encore là, je vais rester positive !!!!

Je vais maintenant essayer de vous programmer les chiffres des animaux, j'ai des kilos et des kilos de fruits à la maison, entre les pommes (30kgs), les poires et les coings que je n'ose pas compter mais là, ce soir je me suis dit, repos !!!!! Je regarde camping paradis hihihi !!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon mardi.

 

biz à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bien longtemps que tu n'as pas donner de nouvelles !<br /> <br /> <br /> Je pensais bêtement que je ne recevais plus les notifications !<br />
Répondre
C
<br /> bjr, ayant été très interessé par vos jeux de dadas en point de croix, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer la première partie du jeu de dada svp concernant mario?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir céline,<br /> <br /> <br /> tu peux m'envoyer un mail à chriscats@neuf.fr pour me faire la demande et je t'expliquerai la procédure !!<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt, désolée pour le retard à te répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement à toi et bon courage pour "l'éplucherie party" !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biiiiiises<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
C
<br /> Je suis à la Fête du cidre ce W.E. chez mes enfants. Bon courage, je ne vous ennuie plus. Bises et Merci. Je craignais la texture de la compote au congél.<br />
Répondre
C
<br /> Quand reviendra la saison des fruits, je vous demanderai des conseils. Car moi et les confitures, j'ai toujours des soucis, elles sont toujours liquides. On m'avait donné quelques kilos de<br /> mirabelles, j'ai dû les cuire deux fois....elles sont toujours liquides (pas trop - mais....) Félicitations pour l'engagement auprès des enfants, il faut toujours de bonnes âmes. Au plaisir et<br /> bon courage, et surtout meilleure santé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait quer faire avec des pommes (hormi compote et tartes)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors les pommes, je fais les compotes pour toute l'année pour mes petits qui mangent environ 15 a 20 pots par semaine lol sinon vous pouvez les stériliser en pots pour les manger cet hiver pour<br /> faire des gâteaux aux pommes ou les manger en salade de fruits voilà pour mes petits conseils lol !! je cherche aussi les bonnes astuces. Pour les confitures, je mets quelques fois des sachets<br /> vitpris qui aide à la tenue de la confiture sinon moi si j'avais eu la chance d'avoir des mirabelles, je les aurais stérilisées pour en faire des tartes l'hiver, j'adore !!!!! ou au congélateur<br /> lorsqu'on a un peu de place aussi !!!<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt, je retourne à mes fruits pendant la sieste du petit du jour !<br /> <br /> <br /> Cet après midi ce sera gelée de framboises du jardin et gelée de pommes avec le cidre du village<br /> <br /> <br /> <br />

Horloge