Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 22:25
Bonsoir,

me voici de retour du salon avec quelques photos que j'ai réussi à prendre, je peux vous dire qu'il n'y avait pas foule, on a eu un mal fou à trouver le gymnase où était organisé l'expo d'oiseaux et l'expo salon de broderie, aucune indication, pas de pancarte, je peux vous dire qu'il fallait vraiment être décidé pour trouver !!
Après avoir demandé à plusieurs reprises notre chemin, nous sommes donc arrivés.
Voici quelques photos, tout d'abord les oiseauxet voici le coin expo broderie

le stand d'Anne-So créations avec ses jolis fils et boutons
le lin d'isabelle
et voilà une jolie balade pas très loin de chez moi, je serai le week end du 7-8 novembre à Compiègne, pour celles qui y seront, je pense que j'y serai le samedi comme à mon habitude !! alors, je prendrais mon badge pour me repérer !!
voici mes achats auprès d'Anne-So :
deux fils sans étiquette pour défaut de bain de couleur qui iront parfaitement pour des petits ouvrages, une échevette de la patte de l'espoir,
une buble gum(20), une coeur cathare (168), une pop art (205),
une chic-choc (55), une rio grijalva (211) et pour finir, anne-so m'a confié une échevette de gamla stan (215) pour que je lui brode un motif pour son classeur pour ses clientes.
Je vous montrerais demain, la broderie que j'ai faite pour anne-so avec le fil qu'elle m'avait confié la dernière fois.
Je vous souhaite une bonne nuit avec une heure de sommeil en plus ou une heure à broder !!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour<br /> merci pour ses belles photos<br /> en effet il n'y avait pas foule c'est dommage pour les exposants, au vu du travail que ca leur donne d'organisation, d'installation -<br /> les fils sont vraiment très jolis<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très bien je trouve celà superbe car chez moi il n'y à rien de cela<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et dis moi ma Chris tu n'es pas venue t'inscrire à mon jeu pour gagner une entrée au salon Création et savoir faire! tu ne va pas y aller? bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien, je vais déjà à compiègne le 7 alors, ca fait un peu beaucoup !! et puis je pense qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de monde !!!<br /> merci ma belle<br /> <br /> Bisous, chris.<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est toujours chouette des salons où on respire... mais si c'était mal indiqué, c'est pas sympa pour les créas....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça avait l air trés intérréssant<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge