Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 17:00

Bonsoir,

 

alors je viens vous présenter la nouvelle lettre de l'abc barbapapa, cette fois-ci c'est le G qui est à l'honneur et c'est barbibul qui s'y colle tout de bleu vêtu

 

voici la version brodée par Valou

g1.jpg

 

Je vous rappelle que seules les abonnées à la newsletter peuvent bénéficier de ses grilles, celles qui souhaitent en profiter peuvent s'abonner à tout moment et elles recevront les grilles dès la prochaine parution des grilles avec les anciennes qui restent toujours en ligne sur la news.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore, même si je ne suis pas restée longtemps sans PC, vous m'avez quand même un peu manqué !!! d'ailleurs, mes ongles y sont presque passés, je sais, ce n'est pas bien lol !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> moi aussi c'est pareil<br /> <br /> <br /> je suis inscrite depuis un moment sur votre site... les 2 encoches on était validerrien ne mes envoyer... (même en essayant plusieur fois)<br /> <br /> <br /> j'adore votre site! c'est dommage de n'avoir auccune grille pour pouvoir a mon tour vous envoyer des photos de mes créations<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis desolée de vous recontacter mais je ne recois aucune des lettres de barbapapa et pourtant je suis abonnée a la newletter Es ce que c'est nornal car je recois toutes les autres<br /> grilles sauf celles ci Merci de bien vouloir me repondre Isabel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention, les lettres barbapapa arrivent par la newsletter, les autres grilles gratuites arrivent en avertissement d'article, lorsque vous vous êtes abonnées, il vous a été demandé de choisir<br /> l'une, l'autre ou les deux options donc peut être que vous n'êtes pas abonnée à la newsletter et juste à la parution des articles ????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour cet abécédaire (les barbapapas me rappellent ma jeunesse ) mais c'est bizarre je n'arrive pas à voir les<br /> fichiers couleur, noir et blanc que vous envoyez d'habitude, pour cette lettre G. Je suis pourtant abonnée à votre newsletter et j'ai édité les autres sans problème ? Avez-vous une explication ?<br /> <br /> <br /> Par avance merci de votre réponse et bonne journée à tous. Mélusine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien écoute, moi j'ai bien reçu ma news et je viens de tester les liens sont bons donc si tu as eu un soucis, je veux bien te renvoyer la news, fais moi signe !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo c'est très beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci pour ce blog super agréable à visiter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette grille !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on devient vite accro à l'ordinateur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge