Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 08:00
Bonjour,

et voilà, hier soir j'ai bien travaillé et j'ai fini le sal !!! je me suis bien amusé et j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder, maintenant, je vais essayer de ne pas me laisser tenter hihi, je vais continuer nos sal en cours et mes réalisations pour le marché de noël de l'école de Corentin.
Voici donc mon ouvrage fini
il ne me reste plus qu'à lui trouver une jolie utilisation, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !!!

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très belle broderie<br /> une jolie carte pour orner un cadeau<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> So cute - great finish!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique!!<br /> bravo!!<br /> Giboulée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Un ouvrage rondement terminé... il est superbe.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment un très bel ouvrage, bravo et en plus vite fait<br /> <br /> pourquoi pas un set de table pour Noël à mettre au centre de la table.<br /> <br /> bonne journée<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge