Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 10:00

Bonjour,

 

voici encore un personnage, alors j'avais un doute sur le nom mais les deux sont corrects, tout dépend d'où l'on parle, vous verrez bien la photo lol !!

shy-guy-ou-maskass.jpg

vous pouvez télécharger le fichier pdf couleur ici et le fichier pdf n&b ici

 

Je vous souhaite un bon mercredi !

 

Biz à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trés joli<br /> <br /> <br /> Bizz. Pascale<br />
Répondre
B
<br /> Oh ne sois pas désolée, c'est juste pour te prévenir <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup, de nouveau.<br /> <br /> <br /> Par contre les grilles anoncées ne sont pa celles qui s'affiche : le fichier couleur est en n&b et le fichier n&b affiche une mini grille différente<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais vérifier désolée et merci de me prévenir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci !<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie grille :) Merci de la partager!!!<br />
Répondre

Horloge