Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 14:14

Bonjour,

 

en ce 23 juillet, nous arrivons dans l'ère du lion !!! quel bel animal hihi, j'adore les félins en tout genre, j'en ai fait naitre une et j'en ai épousé un alors, je ne pouvais pas oublier ce signe !!!

Voici donc la version brodé de Sophie qui me l'a gentiment envoyé en photo

lion-brode-par-sophie-la-finette.jpg

 

 

Vous pouvez télécharger le fichier jpg de la grille ici, le fichier pdf ici et le fichier wxs ici.

 

 

Je vous souhaite un bon week end, le mien commence à 15h30 et mon mari est en vacances ce soir !!! il y en a qui ont de la chance !! moi je vais devoir attendre encore une semaine pour en profiter !!!

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ton blog est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Je cherche après une grille pour ma nièce. C'est du linge de fille pendu sur un fil. J'ai la photo mais je cherche la grille pour pouvoir broder sur une serviette de bain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bjr très joli blog que je viens de parcourir, pourrais-je avoir SVP votre adresse mail je n'arrive pas à vous envoyer mail via la rubrique de<br /> contact.Merci.biz Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon adresse mail est chriscats chez neuf.fr<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe, merci beaucoup et bon week end. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dis donc il a l'air tout gentil ce petit lion. merci encore poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le lion, ma soeur est du 25 , dans 2 jours, un peu juste pour lui offrir dimanche mais ce sera pour plus tard. une copine a son anniversaire aujourd'hui, je vais donc en faire 2. Bon<br /> courage pour la semaine à venir, biizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Horloge