Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 14:24

Bonjour,

demain, cela fera 10 ans que j'ai ouvert mon blog et je m'aperçois que je n'ai rien posté depuis 1 an, les mois passent à une vitesse !!!

Comme je le disais il y a un an, j'ai repris mes aiguilles à tricoter, j'ai débuté le crochet que j'adore, je m'amuse lorsque je prends un peu de temps.

Des nouvelles à vous annoncer, je suis toujours assistante maternelle, un peu calme en ce moment avant la tempête qui arrive dans les semaines qui viennent, avec 2 bébés qui arrivent 1 fin mars et 1 au mois de mai plus un petit tout particulier dont je m'occupe depuis le mois d'octobre, c'est mon PETIT FILS, et oui, ma fille est devenu maman en juillet dernier et donc moi grand mère. Notre petit Octave vient d'avoir 7 mois. Je suis une maman comblée et une mamie ravie et heureuse de m'en occuper à mi-temps puisque ma fille à repris son travail a mi-temps jusqu'au mois d'avril, ensuite ce sera du plein temps. Çà vous change la vie un petit bonhomme qui arrive dans notre vie de grand-mère, c'est totalement différent des vôtres et ce n'est que le début d'une grande histoire d'amour !!!!!

Je suis toujours conseillère culinaire Tupperware, j'avais repris un bon rythme en fin d'année dernière mais là à partir du mois de mai-juin, je vais être obligé de réduire mon activité car avec 3 petits en bas âge à plein temps, je vais devoir faire des sacrifices si je veux pouvoir tenir le rythme lol !!!

Je reçois régulièrement des photos de vos ouvrages et cela me fait toujours autant plaisir. Parfois, j'ai des demandes de grilles pour le calendrier perpétuel ou pour le jeu de dadas, mes grands classiques comme mes monsieur madame !!! j'essaie d'y répondre au mieux de mes possibilités

Je vais reprendre mon logiciel pour essayer de faire plaisir à un petit que je garde qui a 6 ans aujourd'hui et je lui ai promis de lui faire un jeu de dadas version tracteur car c'est un fan de tracteur et son papy et son tonton sont agriculteur donc il est baigné dedans !!!

Corentin est en CM2, il aura 11 ans dans 11 jours et il grandi, un grand petit homme lol, il ne me dépasse pas encore mais je pense qu'à l'arrive du collègue ça ira très vite lol, il chausse déjà du 39, c'est dire !!!!

Voilà des nouvelles en vrac, je ne promets rien mais je vais essayer de revenir vous voir de temps en temps, rien que pour vous montrer les photos que je reçois régulièrement !!!

Bon vent à vous lol !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo car pour faire ce métier d'Assistante Maternelle il faut être courageuse <br /> en plus garder son petit fils c'est super <br /> merci de revenir et a bientot
Répondre
H
bien contente de ces nouvelles et de te revoir sur la toile<br /> et félicitations pour ce nouveau rôle de mamie (et bonne fête puisque c'est aujourd'hui la fête des grands-mères!!!)
Répondre
F
contente de vous ou te revoir après effectivement un long moment d'absence ... mais j'ai toujours tes grilles sur mon ordi<br /> donc je pense à vous à toi lorsque je décide d'en faire une !<br /> merci de ne pas nous laisser sans nouvelles<br /> a bientot
Répondre
M
bonjour,<br /> contente de vous retrouver.<br /> je reviendrai vite vers vous pour mon jeu de dadas :)<br /> bonne continuation.<br /> maryline
Répondre
L
bonjour, moi aussi je suis assistante maternelle et il ne faut pas mettre les deux pieds dans le meme sabot mais c'est vrai quon ne peut pas tous faire en meme temps broder, tricoter et crocheter , je vous souhaite bon courage et à bientôt de vous lire<br /> annielequeue
Répondre

Horloge