Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 décembre 2016 5 09 /12 /décembre /2016 21:51

Bonsoir,

me revoici pour la deuxième fois cette année, je reprends mon blog tout doucement, j'essaie de mettre à jour les liens des fichiers qui étaient auparavant hébergés chez archivehost donc maintenant beaucoup de mes liens sont inactifs. Je viens de prendre mon partage.fr où vous pourrez à présent télécharger les fichiers.

Comme vous êtes plusieurs à me redemander les fichiers, je me suis enfin décidé à le faire et peut être que vous allez me voir revenir à la création car en fait, je peux vous avouer que cela me manque mais malheureusement avec des semaines chargées, il est parfois difficile de trouver du temps pour soi.

Mise à jour en premier c'est Madame princesse qui m'a été demandé plusieurs fois.

Si vous avez des souhaits de thème de grilles que vous souhaiteriez voir disponible, proposez moi et je verrai ce qu'il est possible de faire.

Je vous souhaite un bon week end et bons préparatifs de Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou, <br /> merci d'etre revenue sur votre blog c'est superbe, c'est vrai refaire de la broderie ou du tricot ça change les idées<br /> bonne journée et à bientot
Répondre
C
je me réjouis j'aime beaucoup vos broderies. bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Bonsoir, c'est un réel plaisir de vous retrouver. Bonne et douce soirée
Répondre
I
Bonjour,<br /> Contente de vous revoir !<br /> Bonne journée !<br /> Isabelle
Répondre
S
Ravie d'avoir de vos nouvelles !!!!
Répondre

Horloge