Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 08:00

bonjour,

aujourd'hui voici la suite de mes attrapes rêves un peu plus grand, ils font 10 cm de diamètre

le rouge est fait au crochet

voici celui que j'ai réalisé pour mon fiston Corentin 12 ans il est fait avec des perles et ce sont des fils tendus en forme de toile d'araignées.

enfin le 3ème est pour un petit garçon de 4 ans 1/2 que je garde de temps en temps que j'ai élevé depuis l'âge de 6 semaines, il ressemble un peu à celui de Corentin en plus simple mais tout aussi joli

voilà pour aujourd'hui, demain je vous montrerai des ouvrages au crochet, couverture offerte pour une naissance et plaid pour un baptême.

Bon mardi

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbes, j'aime beaucoup
Répondre
G
Superbe!<br /> De bien belles réalisations!
Répondre
N
tu es un vrai génie toujours aussi beau et toujours autant de belles et bonnes idées et créations<br /> poutous de nanou
Répondre

Horloge