Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 mars 2021 3 24 /03 /mars /2021 11:19

Bonjour,

je vais tenter de vous remettre en ligne les monsieur madame, je sais qu'i y a très longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais tout va bien si l'on peut dire dans ce monde actuel.

je me dis qu'avec des grilles gratuites, c'est toujours plus agréable et ça occupe, pour ma part, je n'ai pas de quoi m'ennuyer.

je reviendrai dans un autre article pour vous parler de moi si le coeur  vous en dit.

voici  Monsieur Malpoli

 

fichier pdf ici

je vous souhaite un bon mercredi et à très bientôt pour la suite que je vais tenter de programmer.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci por cette joli collection de grilles Monsieur Madame.<br /> Bonne journée !<br /> Virginie
Répondre
F
Merci beaucoup pour tes grilles ! Oui effectivement on a besoin de s'échapper en cette période ! bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Heureuse de te retrouver<br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir je voulais vous demander je n arrive pas à avoir les fichiers de l alphabet des animaux merci.
Répondre
C
Je vais regarder ce week-end où ils sont passés, j'essaie de les republier sinon.<br /> Bonne journée et a bientôt
B
merci pour cette grille et contente de vous retrouver , amitiés
Répondre

Horloge