Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 14:45
Je ne sais pas si vous l'avez  déjà fait, je l'ai récupéré chez Cathy1629

La difference avec ce nouveau tag, c’est que personne n’est obligé de le faire, mais si vous lisez ceci, considérez-vous comme (éventuellement) taguée !!!!!!
 
L'idée, c'est qu'on doit utiliser l'initiale de notre prénom et répondre à toutes les questions ci-dessous avec quelque chose commençant par la même lettre… Pour moi, c'est le C…





1. Chanteur/se ou groupe célèbre : Cramberries
2. Un mot de 4 lettres : Chat
3. Un nom de rue : Carnot
4. Une couleur : Chocolat
5. Une idée de cadeau : Chocolat (je focalise un peu)
6. Un véhicule : Clio
7. Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs : Cerf volant
8. Un prénom masculin : Corentin (un de mes fils)
9. Un prénom féminin : Christine (le mien)
10. Un titre de film : Casablanca
11. Une boisson: Café
12. Un métier : Cascadeur
13. Une fleur : Chardon
14. Une célébrité : Castafiore
15. Un magazine : Cosmopolitan
16. Une ville des USA : Charleston
17. Une équipe sportive pro (tous sports et pays confondus) : Cassis
18. Un fruit/légume : Carotte (il parait que ça rend aimable)
19. Une excuse pour être en retard au boulot : Convoquée par l'école de mes enfants (mdr)
20. Quelque chose qu'on jette à la poubelle : Carton
21. Expression que l'on dit en criant :  Chutteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22. Un personnage de dessin animé : Casper



Qui veut s'y coller ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je m'y colle dès que j'ai le temps.... càd : je ne sais pas quand vraiment !Mais c'est vrai que c rigolo et pas si facile que ça ! A +++
Répondre
L
Alors moi, je vais avoir beaucoup de mal et surtout que je me creuse les méninges avec un K, merci, en tout cas c'est sympa comme tout, bises, karine
Répondre
C
Je vois qu'avec le "C" nous avons pas mal de possibilités de réponse ! merci d'avoir jouer le jeu !!
Répondre

Horloge