Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 22:54
 
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 73%
Vivian Ward (Pretty woman) : 70%
Jean Grey (Xmen) : 70%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 70%
Bebe (Dirty dancing) : 69%
Trinity (Matrix) : 68%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 67%
Bridget Jones : 66%
Michelle (American pie) : 64%
Ellen Ripley (Alien) : 61%


Quel héroïne de film es-tu ? 

je viens de piquer le jeu sur le blog de val

Bon alors, je n'ai pas vu le film kill bill mais je vais croire le sondage !!!

Je ne vous oublie pas mais en ce moment je n'ai goût à pas grand chose donc je ne peux pas vous montrer mes oeuvres, à part faire à manger pour 6 personnes tous les repas, et m'éclater un peu à faire des bons gâteaux au chocolat pour me détendre, mais je vais me reprendre, il me faut juste un ptit rayon de soleil et quelques heures de sommeil supplémentaires pour me redonner le déclic !!!
Bisous et à très bientôt.
Chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou, je suis JANE GREY d'XMEN, ça tombe bien, j'aime bien ce film !Alors fais des photos de tes gateaux au chocolat qu'on se régale les yeux !
Répondre
V
J'ai aussi vue ce petit jeu chez val mais pas eu le temps de le faireJe ne peux pas t'envoyer de rayon de soleil pour te remonter le moral car ici sur la cote girondine c de la pluie aussi que nous avonsMais je peux t'envoyer tt pleins de bisous pour te redonner un peu de pecheBisousval
Répondre

Horloge