Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 10:57

Comme vous me l'avez demandé, aujourd'hui, je vais vous présenter une animation du très beau livre une année à broder de Martine Rigeade aux éditions Didier Carpentier. Ce livre est vendu dans toutes les bonnes librairies mais comme je ne le trouvais nul part, je me le suis commandé sur amazon.fr et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il arrivait dans ma boite aux lettres !! il est vendu au prix de 15€uro.

Voici tout d'abord la couverture que je vous présentais hier :



Je vous laisse découvrir l'intérieur en animation.


Ma préférence va au mois de mars, je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce petit oiseau.
Je ne sais pas encore quel modèle aura ma préférence, vous le saurez dans les prochains mois !
Je vous souhaite un bon dimanche avec une heure de moins et la pluie qui fait son apparition en picardie.
Je pense que l'après midi sera consacré à un peu de couture car vu le temps, nous n'irons pas à la brocante, pas envie de me faire mouiller, j'y suis déjà assez comme la semaine quand je suis obligé de faire les chemins à l'école.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou, en visitant attentivement ton blog, je tombe sur ce livre, un vrai coup de coeur, je vais me l'acheter aussi, merci de me l'avoir fait découvrir !
Répondre
D
merci de nous faire partager les belles grilles de ton livres. je ne le connaissais pas! bises
Répondre
Y
bonjour,  je l'ai déjà et je le trouve super ! perso, je l'ai acheté à l'espace culturel leclerc 14,25 €   (ils font 5% de réduc sur les livres)   chouette chouette chouette je me suis commandé le petit dernier d'Annick Avrial...........  sortie le 4 avril...............
Répondre
P
il est superbe !!! l'autre jour j'ai hésité à le commander mais la je crois que je ne vais plus hésiter ....
Répondre
N
JE l'ai achete il y a un moment il est superbe !bisesnathalie
Répondre

Horloge