Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 11:46
Bonjour,

les cadeaux que j'ai envoyé continu d'arriver à destination donc je peux enfin vous montrer les chuts que j'étais entrain de préparer !!!

Voici ce que j'ai brodé pour l'anniversaire de Manoue pour ses 40 ans !!!



Tout d'abord une poubelle à fils, un modèle issue du livre de bé courtabet que j'aime tout particulièrement, biensur vous l'aurez reconnu, c'est Manoue et Laïa !!!



ensuite un petit pique-aiguille aux couleurs préférées de Manoue et pour finir, le mango bébé sur lequel Manoue avait flashé sur mon blog, voilà, j'espère avoir rempli ma mission pour le pif que j'avais lancé en janvier dernier.



Encore des cadeaux et des carrés viendront agrémenter mon blog aujourd'hui et demain mais à chaque jour suffit sa peine !!!

Gros gros bisous sous le soleil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de bien jolis cadeaux!bravovéro21
Répondre
F
coucousuper, j'adore, que ce soit la poubelle ou le pique aiguille, en plus on dirait un soleilbizfrançoise
Répondre
M
j'adore recevoir les cadeaux et ceux reçus des amies et croixpinettes ont trouvé leurs places dans mes sacs à broder. La bal etait vide ce soir : quel dommage. j'avais pris l'habitude d'avoirun paquet. tant pis. bisous chris, j'adore. manoue
Répondre
V
Très jolis cadeaux. Elle a du être super contente. :)BisesCandida  
Répondre
M
C'est très jolie hihiUne bien gâtée :)Bisous
Répondre

Horloge