Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 14:00
C'est le tour de nath38 et de steffycanard de recevoir mes cadeaux, enfin je pense que steffi l'a aussi reçu car tous les autres ont reçu leur cadeau donc je suppose que steffi aussi

tout d'abord pour nath, je lui ai confectionné un porte aiguilles car je savais qu'elle n'en avait pas, j'ai encore choisi un modèle de bé courtabet pour broder une sirène sur le porte aiguilles de nath que voici


le verso
et enfin l'intérieur

Voici maintenant le pique aiguille fleur de Steffycanard, j'ai choisi de broder l'intérieur du paf ce que je n'avais encore jamais fait, c'est une première !!!

j'espère que ce paf a plu à stéphanie.



une autre vue

Je vous souhaite un bon après midi sous le soleil, (la neige a fondue)

Bisous, chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pas mal du tout!véro21
Répondre
V
Superbes cadeaux! Tu as encore fait des heureuses. :)BisesCandida  
Répondre
A
oh qu'elles sont gatées!!!!
Répondre
C
Sur mignon ce PAF!Céline
Répondre
C
trés jolis ouvrages, voilà un paf   avec lequel le chat ne va pas pouvoir jouer..bisous
Répondre

Horloge